Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 19:50

Une copine est très douée, je bave souvent devant ses réalisations. Si vous voulez voir ses merveilles, vous pouvez aller sur son blog. A force d'en discuter, j'avais acheté les livrets Hachette pour apprendre le tricot "facile". Une fois rangés dans un tiroir, je m'étais dit que le moment venu, j'essaierai.
A force de persévérence Aclh a fini par me convaincre d'essayer. J'ai rapidement abandonné les livrets pour les vidéos sur youtube beaucoup plus instructives et j'ai acheté le matériel de base pour commencer. C'est pas très régulier, mais je vous montre quand même ce que j'ai commencé à faire :
Tricot2.jpg
C'est sympa le tricot, çà permet de se poser, de se détendre. Par contre, je ne suis pas convaincue d'avoir la patience pour çà. Ce que vous voyez m'a pris quand même un petit moment, alors je me dis que je n'arriverais jamais à tenir sur un projet long, par exemple un châle. Sur ce, je vais continuer mon écharpe, je persévère, je persévère...

Partager cet article

Repost 0
Published by Lili - dans Tricot
commenter cet article

commentaires

Alexandra 29/05/2012 11:51

Pareil ici , je manque de patience... le tricot je le laisse pour les autres...
A très bientôt,

aclh 28/05/2012 23:49

Rhô la la voilà, maintenant je rougis, c'est malin ! :o
Bravo à toi pour t'être lancée, le plus dur est presque fait. Et surtout, ne te décourage pas car tu vas aussi nous faire de très belles choses, j'en suis sûre ! ;-)

Lili Du Breizhil

  • : Lili du Breizhil
  • Lili du Breizhil
  • : Ma couture, mes coups de coeur
  • Contact

Recherche