Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 08:00

Hier je vous présentais ce que j'ai offert pour le swap, aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de Bahia de bretagne. C'est plutôt marrant que ce soit elle, on s'est rencontré il y a quelques semaines au resto pour une soirée Breizh Addict.
J'ai vu Bahia mardi et cette petite coquine m'a joué un tour. Quand elle m'a remis le colis, elle m'a dit que c'était de la part de la personne qui me faisait le cadeau. Que çà pouvait être elle ou quelqu'un d'autre, mais qu'il fallait que j'ouvre ce cadeau pour manger la gourmandise (ou plutôt les). Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de souci, mais que je voulais savoir si je pouvais ouvrir sans voir le contenu du colis. Bahia a pris son air surpris et m'a dit "ah çà, je ne sais pas" et là je lui ai répondu : "ah, ah, maintenant je sais que ce n'est pas toi". Tu m'as bien eu !
Cadeaux-recus2.jpg Malheureusement le top est trop serré au niveau de la poitrine , pensez-vous que je puisse l'agrandir ? Merci Bahia, j'ai été touchée que tu cherches ce qui pourrait me faire plaisir et quand tu veux pour une nouvelle pause déjeuner .

Partager cet article

Repost 0
Published by Lili - dans Swap
commenter cet article

commentaires

Alexandra 25/06/2012 14:23

Tu ne vas pas me croire mais je n'avais plus du tout en tête les distributions.. Du coup, heureusement que Bahia est arrivée en dernier et qu'elle n'a pas été obligé de répondre à la question.. la
boulette!!! En tout cas, c'est superbe, elle a bien bossé.. pour l'agrandir, je ne suis pas une spécialiste des retouches mais peut être en faisant une bande contrastée de chaque côté...Tiens nous
au courant..

céline 22/06/2012 21:18

ah dommage pour le haut pourtant il est très joli et quel cachotière !!hhihihi

Lili Du Breizhil

  • : Lili du Breizhil
  • Lili du Breizhil
  • : Ma couture, mes coups de coeur
  • Contact

Recherche